Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
1 janvier 2015

Bienvenue

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog que je viens de créer

J'y partage avec vous quelques unes de mes passions

J'espère que vous trouverez plaisir à le Parcourir 

 

DSC04758

                                                                                                              


DSC04757DSC04759 DSC04760

 

 Mes tous premiers pas en broderie ...

... c'était il y a quelques années ... !

 

Nicole 

Publicité
Commentaires
O
La broderie est vraiment sublime et pleine de délicatesse, bravo ! Longue vie à votre si joli blog !
Répondre
C
Magnifique ! Je m' inscris de suite à votre newsletter.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Un nouveau blog avec déjà de si jolies réalisations !!!! et bien ça promet :-) BRAVO
Répondre
F
chouette !!!<br /> <br /> quelle belle année qui commence ...<br /> <br /> merci pour ces belles images !<br /> <br /> il me faudrait quelques cours pour parfaire la technique de broderie aux rubans , c'est tellement plus riche de broder ensembles ... un rêve !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
V
coucou Nicole! ravie de te retrouver sur la toile et à bientot pour une vraie rencontre physique. <br /> <br /> Je fais bien de venir le 27 car je vois que tu as beaucoup de choses à m'apprendre, tes broderies sont magnifiques!
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 002
Pages
Publicité