Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
21 février 2015

A propos d'une poire ...

DSC06457

 

 

 

 

 

DSC06429

 

 

 

 

 

DSC06436

 

 

 

 

 

DSC06464

 

 

 

 

 

 

DSC06411

 

 

 

 

DSC06470

 

 

 

comment dire....

j'avais le projet de broder une poire!!!

l'idée fleurissait dans ma tête,

le plus dur ce n'était pas la broderie!!!

C'était de trouvé le bon gabarit !!!!

il m'a fallut une journée entière!!

à force de faire ...

et de defaire...

j'avais enfin trouvé la bonne forme.

qui ressemble

à....UNE POIIIIIIIRE !!!!!

 

 

Nicole

Publicité
Commentaires
M
miam !!! nouvelle recette une poire belle... Nicole! sublime
Répondre
N
Hhhmmmmmmmmmm ! ...
Répondre
L
C'est tout simplement superbe ! quelle belle poire ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Bravo Nicole,<br /> <br /> C'est trop beau.<br /> <br /> Je suis fière de toi. 20/20<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bravo, une belle réalisation ! Interprétation de la poire originale avec les techniques que j'aime utiliser !!! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 975
Pages
Publicité