Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
30 mai 2015

Une pensée dans mon coeur...

 

 

 

DSC_0434__FILEminimizer_

 

DSC_0428__FILEminimizer_

 

DSC_0448__FILEminimizer_

 

DSC_0435__FILEminimizer_

 

DSC_0433__FILEminimizer_

 

DSC_0447__FILEminimizer_

 

DSC_0427__FILEminimizer_

 

DSC_0442__FILEminimizer_

 

DSC_0440__FILEminimizer_

 

 

Une pensée pour toutes les mamans ...

UN modèle de Cécile

 

Nicole

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Et bah non il ne m'avait pas échappé, mais je ne m'en souvenais plus... c'est juste mon âge ;-) car ce n'est pas possible d'oublier !
Répondre
Y
C'est magnifique, ce post m'avait échappé ! Bravo ♥
Répondre
M
quand exposes tu ? trop beau du ferais des envieux ma Nini...bravo..momo
Répondre
F
Trop trop beau !!! Et les détails .... J'adore !
Répondre
C
Tu as des doigts de fée!!!!Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 975
Pages
Publicité