Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
7 septembre 2015

C'est la rentrée !!

 

 

 

Les vacances sont finies !!

et je démarre la rentrée en compagnie de quelques brodeuses

avec notre chère Cécile !!

 

 

DSC_0405_1_

 

C'est la " cousette  purple" qu'elle nous propose,

 Brodée de matières plus belles les unes que les autres !!

 

DSC_0411_1_

 

DSC_0412_1_

 

DSC_0413_1_

 

DSC_0396_1_

 

DSC_0414_1_

 

DSC_0415_1_

 

DSC_0420_1_

 

 Voici quelques unes de nos interprétations !

 Ce fut un vrai régal !!

Merci Cécile!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
dis moi où tu achètes tes perles elles sont superbes et ton ouvrage je fonds...
Répondre
M
Un vrai feu d'artifice!
Répondre
Y
C'est vraiment magnifique ♥ Des fleurs brodées sur un tissu géométrique, on n'ose pas toujours, mais ça rend super bien. Bravo Mesdames :-)
Répondre
M
Un belle rentrée très fleurie, quel enchantement pour nos yeux et toutes mes félicitations pour tes belles improvisations.<br /> <br /> Tout cela est bien tentant.<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
P
toutes aussi belles les unes que les autres ces fleurs!<br /> <br /> votre "atelier-jardin" donne à rêver (o;))
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 953
Pages
Publicité