Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
20 septembre 2015

La corbeille aux oiseaux ...

 

Mon modèle préféré !!!!

Dans le magnifique livre les " fantaisies quiltées et brodées "

de Cécile Franconnie

 

DSC_0602

 

DSC_0592

 

DSC_0591

 

DSC_0588

 

DSC_0621

 

DSC_0619

 

DSC_0599

 

DSC_0625

 

DSC_0627

 

DSC_0572

 

DSC_0601

 

DSC_0617

 

DSC_0614

 

DSC_0583

 

 

Voilà ma corbeille aux oiseaux!!

je lui ai rajouté un petit ruban froufrouté!!

Alors kitsch ou pas kistch ???

Je vous souhaite une douce semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec toute mon admiration, bravo
Répondre
M
Beaucoup de retard dans mes commentaires !! cette corbeille est sublime, les couleurs, les matières, tout y est , avec tes petits "suppléments" de ci de là !! <br /> <br /> pour moi, pas kitsch, juste magnifique !<br /> <br /> je ne sais toujours pas comment on fait pour donner du relief comme tu l'as fait pour tes petites fleurs mauve/violette au coeur marron ???<br /> <br /> bonne soirée Mary
Répondre
L
J'admire, je pinterest, j'adore, bravo
Répondre
L
Magnifique réalisation !! Bravo Bravo !
Répondre
T
Coucou ma Nicole,<br /> <br /> C'est trop beau ! et les bidouilles, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 982
Pages
Publicité