Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
18 octobre 2015

Ma Créature ....

 

 

 

DSC_1188

 

DSC_1197

 

DSC_1180

Réactions !!!!!!!!

- MON fils ... : "C'est quoi cette chose !!!!!! "

 

DSC_1198

 

MA fille.... :"ohhhhh !!! C'est mignon !!!!!"

 

DSC_1213

 

DSC_1222

 

DSC_1204

 

DSC_1194

 

Mon  mari ... : " houuu!!!! :"  c'est bizarre non ??? "

 

DSC_1196

 

DSC_1200__2_

 

Eh ouiiiii ça interpelle les créatures

de   justine and cow  !!!!

 

 

DSC_1183

 

 

DSC_1205

 

DSC_1199

 

 Et vous ....

Qu'en pensez - vous ???

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
avec toutes ses pampilles sur la tête elle rayonne comme toi !!!!!
Répondre
S
Ah ça c'est certain, ça bouscule, ça surprend. C'est une petite révolution dans le monde des brodeuses. Mais on retrouve ta patte même dans ce nouvel exercice. C'est très réussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
... c'est de la magie, bien sûr!<br /> <br /> ton talent à fait le reste (o;))<br /> <br /> c'est SUPERBE bien evidemment!<br /> <br /> une adorable "créature" mi cerf mi fée que j'aimerais bien croiser au détour d'un chemin forestier...
Répondre
M
Je ne suis pas encore prête !!! ta tête est splendide, mais j'ai du mal avec ce moignon en guise de corps ! même si les broderies sont magnifiques ! on verra !
Répondre
O
Magnifique ! Un travail admirable et toujours tout en délicatesse. J'ai une tête en réserve mais je n'ose pas encore me lancer... Bravo pour cette superbe réalisation.
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 960
Pages
Publicité