Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
6 mars 2016

Les puces de Printemps ...

 

 

Une petite pause s'impose ce samedi !!!

Je me ballade aux puces de couturières à

 

Sainte Marie des champs...

 

 

 

DSC_3530__FILEminimizer_

 

voici quelques uns de mes petits trésors ...

 

DSC_3532__FILEminimizer_

 

DSC_3527__FILEminimizer_

 

DSC_3535__FILEminimizer_

 

DSC_3536__FILEminimizer_

 

DSC_3540__FILEminimizer_

Quelle surprise : Nathalie et Evelyne étaient de la partie !!

Les tissus de coeur amande sont de toute beauté

J'ai pu faire quelques emplettes !!

 

DSC_3519__FILEminimizer_

 

DSC_3526__FILEminimizer_

 

DSC_3542__FILEminimizer_

 

DSC_3546__FILEminimizer_

 

Eh oui ce samedi avait un petit air de printemps ...

Ne trouvez-vous pas ???

Je vous souhaite une douce semaine ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux trésor... tu vas faire des envieuses.... tendresse ma nini
Répondre
O
Merci beaucoup pour ce beau message!<br /> <br /> Bisous 💚💛💜
Répondre
C
Coucou Nicole ! Oui un très beau moment que nous avons passé ! J'étais très contente de te revoir et je trouve que les Alsaciennes vont avoir de la chance de rencontrer une belle personne comme toi !!! Peut être un jour nous nous reverrons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très belles trouvailles, une série de perles ♥ et en effet les tissus ont l'air d'avoir une excellente qualité... Bon yapluka ;-) :-)
Répondre
M
Belles acquisitions, de quoi faire de beaux ouvrages ! Je te croyais déjà partie en Alsace .....n oublie pas de continuer à nous montrer tout ton travail..... à bientôt . Mary
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 875
Pages
Publicité