Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
19 mars 2016

Je suis sur un petit nuage ...

 

 

Petit ? non , grand nuage !!!

 

C'est un post un peu spécial ,que je partage avec vous !!

Mon chéri d'amour est muté

en ...

DSC_1578

 

DSC_1567

 

Alsace bien sûr !!!

J'y reviens après 30 années de mutations diverses ...

C'est une joie immense pour moi qui suis une inconditionnelle amoureuse  de ma région natale !!!

 

DSC_1572

 

DSC_1574

 

DSC_1575

 

DSC_1601

 

A nous ses belles traditions ....

Sa bonne gastronomie ...

Ses beaux vignobles ....

Ses marchés de Noêl ...

et son bel humour que j'adore !!!

 

DSC_1616

 

DSC_1593

 

Pour le moment ,  je savoure ce bonheur,

en attendant de faire des nouvelles rencontres

avec des brodeuses du coté de

STRASBOURG ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi :))
Répondre
M
Bien sur que tu vas faire de belles rencontres maisd'amitie aussi fort que les stephanois tu es ma nini et je ne partage pas....lol
Répondre
B
Depuis le temps que tu le voulais, ton vœux se réalise !! Je te souhaite tous les bonheurs dans ta belle Alsace !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
Bonne installation en Alsace où je me suis rendue plusieurs fois en vacances !! région superbe, que dire de la "route des vins" avec ses villes toutes accueillantes ! je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de te rencontrer, chez toi en plus, lors du stage avec Cécile .... j'espère que tu continueras à nous montrer tes ouvrages sur ton Blog !mary
Répondre
V
I share with you the love of one's hometown. I know you are having a wonderful time. I love those molds and all the wonderful pictures you showed us. Thank you. Happy days ahead.
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 953
Pages
Publicité