Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
9 mai 2016

Coucou !!!

 

 

Ca y est , les valises sont posées ...

Et notre nouveau nid bien installé ...

Mon atelier se trouve sous les toits de Strasbourg;

avec en prime, une vue juste magnifique sur la cathédrale !!!

et pour ce premier post Strasbourgeois...

 

DSC_3596__FILEminimizer_

 

DSC_3583__FILEminimizer_

 

DSC_3584__FILEminimizer_

 

DSC_3585__FILEminimizer_

 

DSC_3589__FILEminimizer_

 

DSC_3594__FILEminimizer_

 

Première grande pièce en patchwork pour moi !!

" le jardin de curé "

Modèle de Cécile !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Installation en beauté. Bravo!
Répondre
N
Comme tu dois être bien pour broder tout là haut, près du ciel Strasbourgeois ! un travail de longue haleine magnifique !!!
Répondre
C
c'est vraiment beau, j'adore !!
Répondre
P
sublissime!<br /> <br /> pas de doute : "le soleil" se lève à l'est (o;))
Répondre
Y
Et c'est une réussite ! bravo c'est magnifique, mais je crois que tu peux toucher à tout :-) Bonne crémaillère ;-)
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 879
Pages
Publicité