Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
12 septembre 2016

Les losanges perlés ...

 

 

Je l'ai découvert chez Cécile ...

Je l'ai admiré ...

Je l'ai dévoré des yeux...

Ce magnifique patch ;composé de 18 losanges rebrodés ...

j'ai tout de suite eu envie de faire ce modéle ; une très grande pièce!!!

"Il vous faudra de la patience " ce sont les conseils de Cécile !!

Et elle avait bien raison !!!

j'ai rassemblé mes tissus, mes fils,mes rubans ...

Et me lançai dans cette belle aventure !

 

 

DSC_4852__FILEminimizer_

 

DSC_4853__FILEminimizer_

 

DSC_4854__FILEminimizer_

 

DSC_4855__FILEminimizer_

 

DSC_4859__FILEminimizer_

 

DSC_4860__FILEminimizer_

 

... Et voilà !!!

Premier exagone fini !!!

je vous souhaite une douce semaine ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli travail Nicole ..<br /> <br /> c'est isabelle qui t'écrit ...même passion de ces losanges perlés. .<br /> <br /> prends ton temps, laisse toi faire en te balladant avec chaque losange , le chemin sera long, mais cela vaut vraiment la peine d'aboutir cette pièce magnifique ...<br /> <br /> je commence la broderie des losanges après un an de travail .....<br /> <br /> Bonne continuation ....isa
Répondre
P
Quel beau travail !
Répondre
L
Magnifique !!!
Répondre
V
How many of these great pieces wil you be making? If it were for a quilt of mine, I would never let anyone even sit on it.
Répondre
H
Quel beau travail !<br /> <br /> Quel défi !<br /> <br /> Admirative. Hellébore
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 879
Pages
Publicité