Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
6 février 2017

Losange n°17 ...

 

 

L'avant dernier de mes 18 losanges !!!

OUF OUF !!!

 

DSC_6573__FILEminimizer_

 

DSC_6544__FILEminimizer_

 

DSC_6545__FILEminimizer_

 

DSC_6547__FILEminimizer_

 

DSC_6548__FILEminimizer_

 

Ils sont tous assemblés avec les bandes intermédiaires

et je fais des kilomètres de points de bouclettes

c'est un excellent exercice pour tester ma patience !!!

 

bon ... j'avoue ... quelques fois c'est

GRRRRR !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ouf ouf, grrrrrr !!! courage, tu tiens le bon bout , ce sera superbissime !!!!
Répondre
V
With all that beautiful embroidery and bling, I would not let anyone sit on the quilt, if this is to be a quilt.
Répondre
M
Bravo encore un joli losange, j'ai hâte de voir l'assemblage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Allez courage ma Nicole.....
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> C'est Annie<br /> <br /> C'est trop beau tu est une chef !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 015
Pages
Publicité