Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
14 octobre 2017

Folie Flore ...

 

 

La suite de mon escapade florale ...

 

DSC_8653__FILEminimizer_

 

DSC_8663__FILEminimizer_

 

DSC_8705__FILEminimizer_

 

DSC_8707__FILEminimizer_

 

Le thème 2017

la fleur coupée et le travail de fleuristerie

 

DSC_8728__FILEminimizer_

 

DSC_8733__FILEminimizer_

 

DSC_8736__FILEminimizer_

 

DSC_8737__FILEminimizer_

 

DSC_8739__FILEminimizer_

 

DSC_8742__FILEminimizer_

 

DSC_8743__FILEminimizer_

 

DSC_8672__FILEminimizer_

 

Mettre des fleurs dans son coeur ...

Mettre des couleurs dans sa vie ...

 

Bon week-end ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette expo je crois que j'en serais sortie avec du pollen sur le nez 😄. Bon weekend Françoise
Répondre
M
Que de beauté et de créativité autour des fleurs, c'est aussi des artistes pour créer d'aussi belles compositions.<br /> <br /> Un grand merci pour ce délicieux partage que tu as bien su nous faire découvrir.<br /> <br /> Très bonne et belle journée ensoleillée
Répondre
M
Quel talent ces fleuristes, merci pour ce partage. Mulhouse c'est trop loin pour une rouennaise !
Répondre
Y
L'imagination est un puits sans fond, quelle merveille toutes ces créations, l'Art est partout, n'oublions de regarder ♥ Merci pour ces belles photos. :-)
Répondre
M
C'est vraiment superbe, mais où donc avait lieu cette expo ?? moi, qui suis passionnée de fleurs et de jardin , j'aurais aimé voir tous ces décors "de visu" ... merci pour le partage ... amitié mary (du Havre)
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 015
Pages
Publicité