Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
6 janvier 2015

Les bourgeons...

 

 

 

En attendant le printemps ...

DSC04793

DSC04794

DSC04788

DSC04789

 

modèle tiré du livre"carnets cousus et mots brodés"

                                                                                          de Léa Stansal.... 

                                                                                                                         Nicole

Publicité
Commentaires
A
Au plaisir de vous rencontrer et de faire d'aussi jolies choses en votre compagnie !<br /> <br /> Il me tarde de tirer l'aiguille chez vous avec mon amie Pierrette, un prochain lundi.
Répondre
T
Que de compliments, ma Nicole.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Bienvenue avec tes creations. J'ai la chance de les voir de tempe en temps.<br /> <br /> A très bientôt Silke
Répondre
C
Heureuse de faire ta connaissance !<br /> <br /> Que de jolies broderies...
Répondre
S
Je suis bluffée, Très original.<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 021
Pages
Publicité