Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
27 janvier 2015

Cécile en Normandie...

 

 

 

Nous avons brodé des petites pochettes ...

Des fleurs, des perles, des oiseaux aux mille couleurs s'y sont posés ...

Nous avons papoté, partagé, échangé ...

Deux jours de bonheur intense avec

Cécile

                        Merci pour ta présence, ton partage, ta bienveillance,

et merci pour ton amitié.

Les "Cécilettes girls" étaient sur un petit nuage ... en Normandie !

 

DSC05807

      

DSC05788

    

DSC05785

 

DSC05801

 

DSC05811

 

DSC05821

 

DSC05835

 

DSC05844

 

DSC05809

 

DSC05786

 

DSC05803

 

Merci à toutes, et à bientôt pour une nouvelle rencontre

 

Nicole

Publicité
Commentaires
L
Mon rêve.... faites moi signe la prochaine fois, je vous rejoins
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette très bonne journée. Au plaisir de recommencer !!!
Répondre
E
Je suis en Basse-Normandie et ne vais presque plus à Paris ! Donc, je ne rencontre plus Cécile sauf sur son blog ! Où es-tu en Normandie ? peut-être que je peux venir un jour où vous décidez une journée de rencontre comme celle que tu décris et que vous m'accepteriez ?<br /> <br /> Bravo à toutes ! c'est superbe !<br /> <br /> j'habite Orbec dans le calvados !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Quel bonheur de passer une après-midi avec Cécile ! Je l'ai fait l'an passe et en garde un souvenir enchanteur!
Répondre
S
Quelles jolies fleurs!!!!<br /> <br /> Et quel joli blog... allez HOP! je m'abonne :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 087
Pages
Publicité