Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
1 janvier 2016

1 AN ... Date anniversaire de mon Blog , Il y a

 

1 AN ... 

 

DSC05018

 

DSC04990

 

 Date anniversaire de mon Blog ,

Il y a tout juste 1 an ,

Je m'élançais dans cette ballade ...

Je voyais fleurir des blogs, tous plus beaux les uns que les autres !

dans un coin de ma tête, il y avait cette petite lueur

Me lancais-je dans cette aventure ?

... et puis ...

 

ô coeur du fil est né !

 

et depuis un an, vous avez participé à ce beau périple !

en venant me soutenir

en me suivant au fil des jours

aux fil des posts

en laissant vos commentaires ; vos petits mots d'encouragement

en me faisant confiance !

et l'envie de continuer cette ballade avec vous

de partager, de vous faire rêver, un peu, à travers

 

ô coeur du fil

DSC04756

 

Merci !  

 

 

Publicité
Commentaires
F
Longue longue vie à toutes ces beautés !!!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog riche de merveilleuses broderies !<br /> <br /> Et continue...<br /> <br /> Bises et belle année à toi.
Répondre
R
bon anniversaire et que cela dure encore longtemps car tu nous régales avec tes magnifiques réalisations<br /> <br /> meilleurs vœux pour 20016
Répondre
B
Joyeux Anniversaire !!!!! Longue vie à ton blog !!<br /> <br /> Bonne Année et bonne réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bon anniversaire pour le blog c'est toujours un réel plaisir de voir les jolies réalisations que vous présentez ,meilleurs vœux pour cette nouvelle année bisous Christiane
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 015
Pages
Publicité