Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
16 décembre 2016

Justine and Cow ...

 

 

Nouveau cours avec Justine

tête de piaf !!!

 

DSC_6053__FILEminimizer_

 

DSC_6050__FILEminimizer_

 

Petit bout de femme qui nous emmène dans son univers !!!

On coud ; on tord ; on détourne; on brode; et on s'étonne beaucoup !!! Lol !!

 

DSC_6048__FILEminimizer_

 

Ohhhh mais ces yeux là nous perturbent  un peu !!!

Des gros yeux?? des petits !!!

Justine nous rassure; nous conseille  toujours là ; très présente !!

allez on y va!!

On se lance ...

 

DSC_6054__FILEminimizer_

 

DSC_6056__FILEminimizer_

 

DSC_6060__FILEminimizer_

 

DSC_6063__FILEminimizer_

 

DSC_6062__FILEminimizer_

 

T'as de beaux yeux tu sais !!!!

 

Tête de piaf apprivoisée !!!!

 

 Merci beaucoup Justine

Pour ce beau partage

Pour ta belle générosité

et pour ton bel univers !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Amazing Ostrich heads! They would have never occurred to me to make one. Outstanding work. May I ask, what kind of beads were used for the eyes? I've never seen any that large.
Répondre
T
Je n'ai pas fini le mien. Noêl approche et je suis un peu débordée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
J
Merci Nicole pour tes mots et ton post là ...<br /> <br /> Je souhaite à toutes les fans du fil de passer un moment en ta compagnie...et de voir ton travail !!! Mille jolies choses à toi et tes proches en ces jours de décembre.<br /> <br /> Je t'embrasse Nicole !
Répondre
I
Beautiful !! Je suis totalement fan de cet univers créatif<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Je rêve de pouvoir en faire autant...
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 081
Pages
Publicité