Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
4 juin 2017

le menu fleuri ...

 

 

DSC_7631__FILEminimizer_

 

DSC_7536__FILEminimizer_

 

DSC_7531__FILEminimizer_

 

DSC_7532__FILEminimizer_

 

DSC_7529__FILEminimizer_

 

DSC_7623__FILEminimizer_

 

DSC_7539__FILEminimizer_

 

DSC_7519__FILEminimizer_

 

DSC_7521__FILEminimizer_

 

DSC_7586__FILEminimizer_

 

DSC_7548__FILEminimizer_

 

DSC_7619__FILEminimizer_

 

DSC_7514__FILEminimizer_

 

 

DSC_7513__FILEminimizer_

 

 Un vrai bonheur à broder ce menu fleuri ...

 Je me lâche; j'utilise les velours , les perlés,  les brillants ...

l'atelier est en ébullition !!

et ce n'est  pas fini !!

 

 

Publicité
Commentaires
J
je ne trouve pas d'autres mots que ceux déjà donnés, c'est une merveille de voir a chaque fois tes créations , je regarde seulement aujourd'hui et c'est très encourageant pour la suite
Répondre
M
Magnifique!!!<br /> <br /> vif, mais "doux"... superbe... comme tout ce que tu brodes...<br /> <br /> Bravo... et belle jorunée à toi
Répondre
M
Belle avancée!
Répondre
V
Such beautiful embroidery there is no preference, Love those violets.
Répondre
T
Courage Nicole,<br /> <br /> Tu as encore beaucoup de travail. Que dis-je de plaisir avant de le finir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 081
Pages
Publicité