Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô coeur du fil
13 février 2017

Losange n°18 ...

 

 

DSC_6558__FILEminimizer_

 

DSC_6559__FILEminimizer_

 

DSC_6509__FILEminimizer_

 

DSC_6512__FILEminimizer_

 

DSC_6562__FILEminimizer_

 

DSC_6563__FILEminimizer_

 

DSC_6568__FILEminimizer_

 

DSC_6505__FILEminimizer_

 

Le dernier est fini !!!

Un peu de couleurs au coeur de l'hiver ...

Je vous souhaite une très belle  semaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Je me régale en regardant ce blog. Je brode "Cécile" depuis peu et je découvre des merveilles.
Répondre
L
Des couleurs comme je les aime, vivement le montage de l'ensemble
Répondre
V
This ia absolutely beautiful, I love those poppies.
Répondre
M
Un joli losange plein de couleur et de belles broderies qui font rêver, <br /> <br /> Merci de ce partage et bravo pour ton travail<br /> <br /> Bonne journée très venteuse
Répondre
Y
Merci pour ce festival de couleurs , c'est si beau :-)
Répondre
Ô coeur du fil
Publicité
Ô coeur du fil
Au coeur des boutiques
                          
                           Au fil d'Emma

                         La fée pirouette

                           RibbonSmyth

                      La Couserie Créative

                                Drops


Archives
Visiteurs
Depuis la création 98 076
Pages
Publicité